Luxtoday

Lancement de la version allemande et l'examen de conduit en allemand

Luxtoday

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer le lancement de la version allemande de notre portail Luxtoday. Désormais, nos utilisateurs peuvent recevoir les dernières nouvelles, des articles utiles et des informations importantes sur la vie au Luxembourg dans la deuxième langue la plus populaire du pays.

Selon les chiffres officiels, environ 78 % des habitants du Grand-Duché parlent allemand. L'allemand est également parlé dans d'autres pays : l'Allemagne et la Belgique voisines, la Suisse, l'Autriche, le Liechtenstein, la République de Namibie. Il existe des communautés germanophones en France, en Italie, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et dans de nombreux autres pays.

Le lancement de la version allemande du site web et de la version allemande de l'examen de conduite s'inscrit dans notre stratégie visant à élargir notre public et à améliorer la disponibilité des informations. Nous sommes convaincus que ces innovations aideront nos utilisateurs à obtenir les informations dont ils ont besoin dans un format qui leur convient.

Screenshot 2024-07-08 at 17.20.16.png

Dans la version allemande du site web, vous trouverez des articles de notre blog, des guides pour les résidents, un calculateur d'impôts et, surtout, notre nouveau simulateur d'examen du code de la route en ligne. Nous mettons constamment à jour notre contenu afin de tenir nos lecteurs au courant des derniers développements dans le pays. Dans un avenir proche, nous prévoyons également de publier des guides commerciaux, des interviews, d'ajouter nos articles de blog utiles à la version allemande et bien d'autres choses encore.

Pour suivre l'actualité de Luxtoday, lisez le blog de l'entreprise. Et n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, où vous trouverez les dernières informations et mises à jour sur la vie au Grand-Duché.

L'équipe de Luxtoday est ouverte à la coopération, vos idées et suggestions sont toujours les bienvenues. Vous pouvez contacter l'équipe par e-mail editorial@luxtoday.lu.